termes et conditions

1. CONFIRMATION DE LA COMMANDE

En acceptant ces termes et conditions, et lors de la confirmation de la commande du client, un accord écrit et contraignant est conclu entre le client et Slopesandtown.com. Une fois qu'une commande est complétée sur Slopesandtown.com, le client recevra automatiquement une confirmation de l'achat. En cas d'erreurs ou d'omissions dans la commande, Slopesandtown.com se réserve le droit de NE PAS envoyer le produit au client, et donc d'annuler la commande.

2. RESTRICTION D'ÂGE

Si le client a moins de 18 ans, l'autorisation doit être obtenue d'un parent ou d'une autre personne ayant autorité.

3. PAIEMENT

Slopesandtown.com accepte VISA/Dankort, VISA Electron, MasterCard, Maestro (IDeal) et Paypal. Si le paiement s'effectue par carte de débit ou de crédit, le client doit saisir toutes les informations nécessaires sur la carte et, dans le cas d'une transaction avec 3D Secure, le code de sécurité. Toutes les informations sont envoyées en toute sécurité à Slopesandtown.com, en utilisant SSL (Secure Socket Layer) via une connexion cryptée. Cela empêche toute source inconnue et non autorisée d'accéder aux informations des clients. Slopesandtown.com ne stocke pas les informations de carte de crédit du client après avoir terminé la transaction. Si le paiement s'effectue via PayPal, le client peut transférer de l'argent en toute sécurité pour la transaction avec SSL (Secure Socket Layer) et une connexion cryptée.

Tous les prix incluent la TVA néerlandaise. Les prix sont sans frais d'expédition ou autres services que Slopesandtown.com peut offrir. Slopesandtown.com se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Sur Slopesandtown.com, les prix sont indiqués en euros (EUR).

4. TAXES LOCALES

Veuillez noter que les droits d'importation locaux (le cas échéant) varient selon le pays et la région. Ces taxes sont à la charge du client.

5. RETOURS

Les marchandises peuvent être retournées dans les 14 jours calendaires à compter de la date de réception. Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine. Les frais de retour sont à la charge du client.

Tous les retours qui ne répondent pas aux exigences ci-dessus seront rejetés par Slopesandtown.com.

Si le client souhaite échanger un article, cela peut se faire en passant une nouvelle commande et en retournant l'article non désiré. Une fois le produit retourné reçu par Slopesandtown.com, le ou les articles sont remboursés.

6. GARANTIE

Pour les demandes de garantie, veuillez contacter le service client à info@slopesandtown.com La garantie ne s'applique pas aux défauts causés par l'usure normale.

7. EXPÉDITION

Slopesandtown.com envoie des colis avec Post NL aux Pays-Bas et des colis DHL pour d'autres destinations internationales au sein de l'UE. Des exceptions ne peuvent pas être faites. Les informations Track & Trace sont envoyées par e-mail au client lors de l'expédition de Slopesandtown.com

Les délais de livraison dépendent de la destination.

Les frais de port varient d'un pays à l'autre. Les prix sont affichés sur Slopesandtown.com et sont ajoutés à la commande lorsqu'un client passe une commande. Le service client est à la disposition du client pour répondre à toute question concernant les frais de port sur info@slopesandtown.com.

Slopesandtown.com se réserve le droit de demander des frais d'expédition supplémentaires au client pour les commandes de plusieurs articles.

8. CONFIDENTIALITÉ

Slopesandtown.com traite les informations des clients avec le plus grand respect et intégrité. Aucune information ne sera divulguée à des tiers.

9. COOKIES

Slopesandtown.com recueille des informations sur le comportement des clients sur le site Web à l'aide de cookies. Un cookie est un petit fichier texte placé sur le disque dur de l'ordinateur client qui suit le comportement du client. Les cookies sont utilisés pour personnaliser l'expérience en ligne du client sur Slopesandtown.com. Les cookies sont des fichiers fiables qui peuvent exécuter du code de programme, ne peuvent pas transmettre de virus et ne peuvent pas être utilisés pour recueillir des informations sur l'utilisation d'Internet par le client sur des sites externes. Slopesandtown.com n'utilise pas de cookies pour collecter ou stocker des informations personnelles. Le client peut choisir de ne pas accepter les cookies. La plupart des navigateurs Internet permettent de supprimer ou de bloquer les cookies et de demander l'accord du client avant l'enregistrement d'un cookie. La gestion des cookies se trouve dans les préférences du navigateur Web. Veuillez noter que si le client ne souhaite pas utiliser de cookies lors de la visite de Slopesandtown.com, cela peut avoir un impact sur l'expérience d'achat. Slopesandtown.com utilise des cookies pour maintenir le panier d'achat du client à jour et les cookies sont également nécessaires pour exécuter une commande.

10. INFORMATIONS SUR LA SOCIÉTÉ

www.slopesandtown.com est la boutique en ligne officielle de vof Slopesandtown est régie par le droit néerlandais et enregistrée aux Pays-Bas à :

Roerstraat 91F

Amsterdam

1078 LL

Pays-Bas

kwk:68664230


Courriel : info@slopesandtown.com

terms and conditions

1. ORDER CONFIRMATION


By accepting these terms and conditions, and upon confirmation of the customer's order, a written and binding agreement is entered into between the customer and Slopesandtown.com. Once an order is completed on Slopesandtown.com, the customer will automatically receive a confirmation of the purchase. In case of errors or omissions in the order Slopesandtown.com reserves the right NOT to send the product to the customer, and thus cancel the order. 
 

2. AGE RESTRICTION


If the customer is under 18, permission must be obtained from a parent or other person of authority. 
 

3. PAYMENT


Slopesandtown.com accepts VISA/Dankort, VISA Electron, MasterCard, Maestro (IDeal) and Paypal. If payment is by debit or credit card, the customer must enter all the necessary information on the card and, in the case of a transaction with 3D Secure, the security code. All information is sent securely to Slopesandtown.com, using SSL (Secure Socket Layer) through an encrypted connection. This prevents any unknown and unauthorised sources from accessing customer information. Slopesandtown.com does not store customer credit card information after completing the transaction. If payment is through PayPal, the customer can safely transfer money for the transaction with SSL (Secure Socket Layer) and an encrypted connection. 

All prices include Dutch VAT. Prices are without shipping or other services that Slopesandtown.com may offer. Slopesandtown.com reserves the right to change prices at any time. On Slopesandtown.com prices are shown in Euro (EUR). 

 

4. LOCAL LEVIES


Please note that local import duties (if applicable) vary by country and region. These taxes are to be paid by the customer. 
 

5. RETURNS


Goods may be returned within 14 calendar days from date of receipt. The product must be returned in original packaging. Return costs are the responsibility of the customer. 

All returns that do not meet the above requirements will be rejected by Slopesandtown.com. 

If the customer wishes to exchange an item, this can be done by placing a new order and returning the unwanted item. Once the returned product is received by Slopesandtown.com, the items(s) are refunded. 

 

6. WARRANTY


For warranty claims please contact customer service at info@slopesandtown.com The warranty does not apply to defects caused by normal wear and tear.

 

7. SHIPPING

 

Slopesandtown.com sends packages with Post NL in the Netherlands and DHL parcel for other international destinations within EU. Exceptions cannot be made. Track & Trace information is e-mailed to the customer upon dispatch from Slopesandtown.com

Shipping times depends of destination.

Shipping costs vary from country to country. The prices are shown on Slopesandtown.com and are added to the order when a customer places an order. Customer Service is at the customer's disposal to answer any questions regarding shipping costs on info@slopesandtown.com. 

Slopesandtown.com reserves the right to request additional shipping costs from the customer on orders for multiple items. 

 

8. PRIVACY

Slopesandtown.com treats customer information with the utmost respect and integrity. No information will be disclosed to third parties. 
 

9. COOKIES

Slopesandtown.com collects information about customer behaviour on the website with the use of cookies.. A cookie is a small text file placed on the client computer's hard drive which track the customer's behaviour. Cookies are used to personalise the customer's online experience on Slopesandtown.com. Cookies are reliable files that can execute program code, cannot transmit viruses and cannot be used to gather information about the customer's internet use on external sites. Slopesandtown.com does not use cookies to collect or store personal information. The customer may choose not to accept cookies. Most Internet browsers allow you to delete or block cookies and to ask for the customer's consent before a cookie is stored. Managing cookies is in the web browser's preferences. Please note that if the customer does not wish to use cookies when visiting Slopesandtown.com, it may have an impact on the buying experience. Slopesandtown.com uses cookies to keep the customer's shopping cart updated and cookies are also required to execute a checkout. 
 

10. COMPANY INFORMATION

 

www.slopesandtown.com is the official online shop for v.o.f. Slopesandtown is governed by Dutch law and registered in the Netherlands at: 

1078 LL

Roerstraat 91F

Amsterdam

Netherlands

Mail: info@slopesandtown.com